Gestion et Organisation des déplacements LIVE
Publié : 18 avr. 2009 16:23
Salut à tous,
après un déplacement compliqué à Corcelles-les-Monts le Vendredi 17 Avril 2009 j'ouvre ce topic dédié à l'organisation des événements où nous prenons part (France Poker Tour, Rencontres Teams, Interclubs, etc..).
Ce topic nécessite votre implication et a pour seul but de proposer des idées permettant de mieux gérer les aspects logistique et humain lors de nos déplacements.
Idées:
- Nommer un Capitaine de Soirée qui s'occupe:
#d'imprimer une liste des participants.
#de vérifier leur présence au(x) point(s) de rendez-vous.
#d'imprimer le trajet (ou de trouver un GPS) pour se placer dans la voiture de tête et guider le reste de la troupe.
#de poster et mettre à jour les victuailles que les participants emmèneront.
#de fournir son téléphone portable dès le début du post!!!
Ca a déjà été fait par le passé même si on n'avait jamais vraiment nommer quelqu'un (quoique...).
On est trop chouchoutés, la preuve en est, sans membre du bureau on finissait à 14 sur 18 hier!
Je pense donc qu'une rotation serait de bon ton. Il n'y a pas de raison que cela soit toujours les mêmes qui se tuent à la tâche.
Ca demande un peu de temps mais vraiment pas tant que ça...et c'est très simple!
après un déplacement compliqué à Corcelles-les-Monts le Vendredi 17 Avril 2009 j'ouvre ce topic dédié à l'organisation des événements où nous prenons part (France Poker Tour, Rencontres Teams, Interclubs, etc..).
Ce topic nécessite votre implication et a pour seul but de proposer des idées permettant de mieux gérer les aspects logistique et humain lors de nos déplacements.
Idées:
- Nommer un Capitaine de Soirée qui s'occupe:
#d'imprimer une liste des participants.
#de vérifier leur présence au(x) point(s) de rendez-vous.
#d'imprimer le trajet (ou de trouver un GPS) pour se placer dans la voiture de tête et guider le reste de la troupe.
#de poster et mettre à jour les victuailles que les participants emmèneront.
#de fournir son téléphone portable dès le début du post!!!
Ca a déjà été fait par le passé même si on n'avait jamais vraiment nommer quelqu'un (quoique...).
On est trop chouchoutés, la preuve en est, sans membre du bureau on finissait à 14 sur 18 hier!
Je pense donc qu'une rotation serait de bon ton. Il n'y a pas de raison que cela soit toujours les mêmes qui se tuent à la tâche.
Ca demande un peu de temps mais vraiment pas tant que ça...et c'est très simple!