Présent ! Et j'annonce : si je gagne le fish d'or, il se barre deux mois au Japon ! Vous voila prévenu

-> 2mois?!! Putain c'est awesome ça! T'y vas seul? Tu loges où et comment? Tu vas visiter quelles régions?
[HS ma vie mon amour]
En fait, je m'en vais "que" six semaines complètes, mais avec les transferts, le tralala, ça fait sept. Plus la semaine entre la manche et mon départ, ça fait huit, TA DAA.
En vrai, je pars un mois à Tokyo en séjour semi-organisé (en gros, transport et hébergement organisé, le reste comme je le veut ), puis ensuite, je prolonge mon séjour de deux semaines, tout seul cette fois-ci, pour visiter Kyoto, Osaka, Nara, Hiroshima... Le tout en prenant un JR Pass, l'équivalent d'un pass Interrail pour le Japon (sachant qu'au Japon, les trains coûtent ultra-cher. Par contre, ils arrivent à la seconde près)
Et c'est pour ça que je veux le fish d'or, pensez à toutes les belles choses qu'il va voir : le Mont Fuji, le Tokyo Game Show, les combats de sumo, les Palais Impériaux de Kyoto... Croyez-moi, il va kiffer
[/HS ma vie mon amour]