[Organisation] (MAJ) FPT Dijon le 21,22/11/09
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Ah ah tu étais en bonne compagnie xav !!
Encore bravo à pomme, très belle perf !
PS : quick tu chambres cf le post de multa et druss, ou faut prendre ça QUE à l'humour ?? A moins que tu veuilles dire que pomme est qualifiée grace à l'intervention divine ??
Dans tous les cas je vois pas où c'est drôle
Encore bravo à pomme, très belle perf !
PS : quick tu chambres cf le post de multa et druss, ou faut prendre ça QUE à l'humour ?? A moins que tu veuilles dire que pomme est qualifiée grace à l'intervention divine ??
Dans tous les cas je vois pas où c'est drôle

- Lud-O
Je pense que c'etait de la grosse chambrette a prendre avec le sourirePS : quick tu chambres cf le post de multa et druss, ou faut prendre ça QUE à l'humour ?? A moins que tu veuilles dire que pomme est qualifiée grace à l'intervention divine ??

En tout cas, les pros ils défendaient également les couleurs du club, et ils ont pas trop trop mal réussi ! (Je me mets pas dans le lot des pros because bonne bonne perf de MERDE de ma part

En tout cas, Bravo Pomme encore une fois. Tu mérites plus de faire la une du site que ce fish de Lud-O qui a fait un we de merde à Lons !

Du coup, j'hésite à faire l'actu du CDC pour ne pas passer pomme en "2eme actu"...
Dernière modification par Lud-O le 22 nov. 2009 21:27, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « GCP DANS LES TOURNOIS LIVE »