yaren/cathy/mémé/ultraman/ptidomdom/guiguiasse/blueboy/vassili/et lolo alias le killer....
bon hophophop au dodo avant de repartir pour le tournoi de nanas ce soir...
on attend de vos nouvelles les garçons et cathy!!

Modérateur : Membres du CA
Tu dis pas ça genre après chaque manche où viens que tu dis ça ?Bah, j'ai pas grand chose à dire...désolé...désolé a tous ceux que j'ai sorti ...je le referai plus..enfin sinon d'une autre manière !!!
it's not poker style, not meme style (quoi que onpeut en faire des choses avec 9-4) but lolo style !
Wow j'ai rien compris a ta phrase ma pouffiasseTu dis pas ça genre après chaque manche où viens que tu dis ça ?Bah, j'ai pas grand chose à dire...désolé...désolé a tous ceux que j'ai sorti ...je le referai plus..enfin sinon d'une autre manière !!!
it's not poker style, not meme style (quoi que onpeut en faire des choses avec 9-4) but lolo style !
Oh non!... espèce de délateur de fold monstrueux !!! ... mais fold bien senti qd même !OK les photos c par là ! : http://picasaweb.google.com/10327610547 ... 5/Manche17#
(désolé Blue pour le AK..)
Bah c'est pas la première et pas la dernière fois qu'il joue comme ça, donc autant arrêter de se mentir hein ... c'est pas prêt de s'arrêter.Wow j'ai rien compris a ta phrase ma pouffiasseTu dis pas ça genre après chaque manche où viens que tu dis ça ?Bah, j'ai pas grand chose à dire...désolé...désolé a tous ceux que j'ai sorti ...je le referai plus..enfin sinon d'une autre manière !!!
GG LoLo, ca devait etre sick
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités